A différents niveaux, nous offrons un service maximal.
Au niveau commercial, nous essayons d’être disponibles pour répondre à toutes les questions et donner des réponses rapides en concertation avec le client (et le service technique). Dans ce choix, nous tenons compte de votre parc de pelles actuel et futur et du type de travaux à réaliser.
Notre approche régionale facilite le contact entre le client et le responsable technico-commercial qui par son implantation, opère dans son propre secteur en restant à proximité directe de sa clientèle.
Notre service technique garantit un entretien professionnel des machines tout en respectant les normes imposées par nos fournisseurs et en utilisant les outillages appropriés.
Lors de chaque adaptation, les pelles sont mesurées au moyen d’un débitmètre certifié pour assurer un maximum d’efficacité des machines conformément aux prescriptions des fabricants et aux normes de sécurité en vigueur.
Pour garantir une qualité optimale, des formations techniques sont régulièrement organisées, à la fois en interne et auprès de nos fournisseurs.
Indépendamment des formations effectuées lors des mises en service, des formations supplémentaires d’utilisation et d’entretien peuvent être organisées.
Tant pour les machines que pour l’outillage et les pièces d’usure courantes, notre politique est orientée vers les clients. De ce fait, la plupart des pièces usuelles sont en stock et peuvent être expédiées le jour même.
En outre, vous pouvez nous contacter pour le montage de circuits hydrauliques et kits sur pelles, indépendamment de la marque de la pelle.
Pour les mini-pelles et pelles, des montages de circuits marteaux, double effet (grappin/pince) et rotation sont possibles.
Dans le cadre des ventes de machines, les bras de pelles peuvent également être adaptés à diverses longueurs et largeurs!