Cedral a récemment réalisé un superbe projet en région brugeoise. Les propriétaires souhaitaient rénover leur terrasse en bankirai. Comme elle ne repose pas sur le sol, la seule alternative semblait d’aménager une autre terrasse en bois. Ce qui n’enchantait guère le couple, qui a trouvé une solution pratique et innovante : les lames en fibres-ciment.
Après avoir commandé des échantillons sur le site web, ils ont pu découvrir le produit chez un installateur agréé près de chez eux. Comme il était possible de réutiliser la structure de l’ancienne terrasse, la nouvelle terrasse a pu être installée en une journée !
Comme le fait remarquer Frederik Vanhollebeke, directeur de Buitenhuis– Tuinondernemingen, qui a réalisé ce projet, il n’y a pas toujours de support déjà en place. Mais même sans cela, la pose est toujours simple et rapide. Ils travaillent avec Cedral Terrace depuis un certain temps et c’est vraiment un système qu’ils recommandent : pratique, avec de nombreux avantages. Le matériau a par exemple une excellente stabilité dimensionnelle, et il n’y a aucun risque de fissures ou d’échardes.
Pour une bonne intégration du design, il est important de choisir la bonne couleur. Parmi les quatre teintes disponibles, le choix s’était initialement arrêté sur le gris clair. Toutefois, cette couleur n’offrait pas le contraste souhaité et le couple a finalement choisi le beige clair.
La terrasse a déjà passé un hiver et l’entretien a été minime. De plus, les lames de terrasse offrent une adhérence naturelle, même en cas d’humidité. Et contrairement à de nombreux matériaux durs et désagréables, Cedral Terrace a un toucher naturel. L’idéal quand on aime marcher pieds nus.
Si tel est le cas, veuillez contacterCEDRAL.
Prendre contact