NLFR

Plateforme pour le professionnel des jardins et des espaces vert
Le savoir-faire en transport sur courte distance appliqué aux tondeuses robotisées
Les algorithmes d’intelligence artificielle améliorent l’analyse des données environnementales et garantissent un fonctionnement sans faille.

Le savoir-faire en transport sur courte distance appliqué aux tondeuses robotisées

Depuis le lancement de l’emblématique Navimow Série-H en 2021, Segway a franchi des étapes sur le marché européen des tondeuses robotisées. Pas moins de 40 000 unités ont été vendues en peu de temps et la marque a gagné en popularité. Pour l’entreprise, le moment était venu de proposer un modèle pour les petits jardins.

Le robot tondeuse Navimow Série-i offre des fonctions intelligentes pour une expérience de tonte de pelouse simple et efficace. De quoi ravir les débutants. Contrairement à la plupart des tondeuses robotisées qui utilisent un parcours aléatoire, la Navimow Série-i a un schéma de tonte en zigzag agréable et propre : pas le moindre centimètre carré d’herbe ne lui échappe. Le schéma de coupe change dès que la première série de tontes est terminée à 100 %, de sorte que la pelouse est traitée uniformément sous des angles différents.

Le processus d’installation de la Navimow Série-i est extrêmement simple. Tout peut se configurer virtuellement à l’aide de l’application.

Du schéma de coupe systématique au respect des limites

Les bords de pelouse constituent toujours un problème. Pour y remédier, la Navimow Série-i est dotée d’un système Real Time Kinematic amélioré qui permet aux signaux visuels de compléter les signaux satellitaires. Grâce à la fonction de détection des bords, les limites de tonte peuvent être adaptées dans l’ensemble du jardin tout en ajustant la coupe avec précision. Dans le réglage par défaut, la machine reste dans la limite virtuelle et laisse une étroite bande d’herbe sur le côté. Mais lorsque la machine est réglée sur le mode Ride-on Boundary, la tondeuse passe outre la limite physique entre les zones herbeuses et non herbeuses pour couper encore plus près des bords.

Les utilisateurs créent un programme pour n’importe quelle zone et Navimow fait le reste.

La différence entre la Série-H et la Série-i

La Série-H est la ligne de produits haut de gamme qui dispose des fonctions intelligentes les plus complètes. La Série-i, quant à elle, est conçue de manière plus économique et plus simple, et s’adresse aux débutants ou aux utilisateurs traditionnels qui souhaitent passer sans effort aux tondeuses robotisées sans fil.

George Ren prend la parole

La Navimow Série-i est moins chère que d’autres tondeuses robotisées sans fil. Et pourtant elle parvient à concilier qualité et prix compétitif.

George Ren, CEO de Navimow – Segway : « Après le lancement réussi de notre produit de première génération, nous avons constaté que le marché des tondeuses robotisées sans fil était en plein essor. Nous avons voulu créer un modèle accessible, convivial et rentable pour accélérer la pénétration du marché, d’où le lancement de la Navimow Série-i. »

Des fonctions intelligentes pour un entretien impeccable du gazon.

« Nous avons été à l’écoute de nos utilisateurs. Ils nous ont donné un retour très intéressant sur la conception et les caractéristiques de la Navimow Série-i. Pour les utilisateurs l’un des soucis majeurs est la sensibilité du système de positionnement par satellite RTK aux obstacles formés par les arbres, les hauts murs et les arbustes, surtout dans les petits jardins. Pour résoudre ce problème, nous avons introduit un système RTK amélioré permettant aux signaux visuels de compléter les signaux satellitaires pour une navigation ininterrompue. Les algorithmes d’intelligence artificielle améliorent l’analyse des données environnementales et garantissent un fonctionnement sans faille.»

« Nous respectons l’environnement et appliquons une approche durable. Depuis de nombreuses années Segway opte toujours pour des solutions intelligentes et durables. Nous travaillons sans cesse à augmenter l’efficacité et à réduire la sonorité de fonctionnement de nos robots. Pour assurer une longue durée de vie de chaque appareil, nous évitons l’utilisation excessive de pièces et de matériaux non dégradables » conclut George Ren. 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details