NLFR

Plateforme pour le professionnel des jardins et des espaces vert
Des machines de désherbage conçues intelligemment
Le TW50X avec capot de protection articulé et repliable et roue avant.

Des machines de désherbage conçues intelligemment

« Lutter contre les mauvaises herbes est simple comme bonjour »

Les particuliers et les professionnels du jardinage font tous confiance aux machines de jardin et de parc Tielbürger. C’est notamment le cas pour les machines de désherbage, qui permettent d’éliminer les mauvaises herbes en un clin d’œil. L’entreprise familiale D.B. Van der Horst est déjà l’importateur exclusif de la marque premium allemande depuis plus de 50 ans, à la fois en France et au Benelux. 

Machine à brosses de désherbage TW50S avec moteur industriel Honda GXV160.

La solide collaboration entre les deux spécialistes a même été à l’origine de la création de la balayeuse avec laquelle Tielbürger est devenue leader de marché. « Ces nombreuses années de collaboration et le caractère exclusif que nous offrons à Tielbürger nous permettent de connaître littéralement les moindres vis et boulons des machines », explique Robine Berendsen, sales manager chez D.B. Van der Horst. 

Des machines qui ne vous laissent pas tomber

« Les machines Tielbürger sont très appréciées, car elles ne laissent jamais tomber l’utilisateur et peuvent réellement durer toute la vie. La conception solide se trouve à l’origine de cette fiabilité et longévité. Les machines à brosses de désherbage disposent d’un boîtier avec entraînement complètement fermé. Le sable et les saletés ne peuvent donc pas rentrer dans la machine. La courroie trapézoïdale et la poulie sont ainsi préservées de l’usure. La triple couche de laque et les pièces galvanisées évitent pour leur part la corrosion. Et les puissants moteurs de Briggs & Stratton et de Honda garantissent la durabilité des performances. Les machines Tielbürger ne sont d’ailleurs presque jamais renvoyées, ce qui n’est pas très rentable pour nous, » explique Robine avec le sourire. « Celles et ceux qui optent pour une machine avec une longue durée de vie souhaitent naturellement avoir la garantie que les pièces soient disponibles sur le long terme. Pour une nouvelle machine, nous garantissons dès lors la disponibilité des pièces jusqu’à 20 ans. » 

Le TW50X sur une surface inclinée.

Conçues pour la pratique

« Les créateurs de produits de Tielbürger s’assurent aussi de concevoir des machines qui sont adaptées à la pratique. Vous pouvez par exemple replier le capot de protection des machines à brosses de désherbage. La plupart des machines permettent seulement de l’enlever, ce qui vous oblige à aller le rechercher quand vous en avez à nouveau besoin. La roue de support peut également être repliée et attachée. C’est extrêmement pratique lorsque vous voulez par exemple brosser un coin. Et vous pouvez en plus changer vous-même les solides brosses en acier sans outil, rapidement et en toute simplicité. La largeur de travail est également un facteur pratique qui a été pris en compte. Elle est généralement comprise entre 30 et 35 cm, mais les machines de désherbage affichent une largeur de travail de pas moins de 50 cm. Associée à une bonne maniabilité, l’élimination des mauvaises herbes vous prendra ainsi moins de temps et d’énergie. »

Système de remplacement rapide et centralisé pour remplacer les brosses sans outil.

Trois types de machines à brosses de désherbage

Il existe trois types de machines à brosses de désherbage de Tielbürger : la TW50, la TW50S et la TW50X. Ces trois modèles respectent les exigences importantes que les utilisateurs ont fixées : sécurité, élimination rapide des mauvaises herbes, effort minimal, maniabilité accrue et utilisation simple. Ils combattent ainsi les mauvaises herbes dans les petits et les grands espaces. Les murs ne représentent pas non plus un problème, il est possible de brosser facilement autour de ceux-ci sans manipulation supplémentaire. « Le TW50S est le modèle le plus vendu. Le modèle d’entrée de gamme, le TW50, est compact et léger. Et pour les surfaces inclinées, le TW50X est le modèle qu’il vous faut. Grâce à sa roue motrice supplémentaire, les talus et les routes en pente ne seront pas non plus un refuge pour les mauvaises herbes. »

Accessoires utiles

« L’offre des accessoires adéquats permet d’acheter une machine sur mesure. Si vous préférez le modèle compact TW50, vous pouvez malgré tout opter pour une sécurité renforcée en ajoutant le capot de protection latéral repliable. La roue de support se trouve par défaut sur le TW50X, mais elle peut être ajoutée aux modèles TW50 et TW50S pour renforcer la maniabilité. Et pour compléter le tout, il est bien entendu aussi possible d’acheter des brosses en plastique pour éliminer les mauvaises herbes sur un sol fragile. »  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details