Des mini-chargeuses encore plus compactes et maniables – Boleo tient ses promesses. En tant que distributeur exclusif pour le Benelux, Herco Machinery introduit cette toute nouvelle marque. Une valeur ajoutée immédiate pour le monde de la construction, le secteur des jardins et des parcs et l’élevage de chevaux.
La mini-chargeuse de Boleo est une machine propulsée par diesel avec une capacité de levage impressionnante à partir de 1 200 kg. Grâce à son format intéressant et ses performances puissantes, cette machine est idéale pour diverses applications où tourner et soulever représentent un défi.
Gunther Hermans de Herco Machinery sur cette gamme révolutionnaire : « Les machines Boleo sont fabriquées dans une usine ultramoderne équipée des dernières technologies. Tous les composants sont découpés sur mesure avec une extrême précision à l’aide de machines de découpe au laser. Grâce à l’équipement de soudage automatique, les machines obtiennent une finition soignée et cohérente. Le revêtement en poudre de haute qualité contribue à un aspect de première qualité et assure une protection à long terme. Les machines Boleo sont composées uniquement d’éléments de haute qualité, dont 72 % proviennent de fabricants renommés d’Europe et du Japon. »
En ce qui concerne le fonctionnement, c’est surtout le système de commande qui se distingue. Le système de commande de la machine peut être activé à l’aide d’un seul joystick, et un autre joystick permet de commander la chargeuse. Le « contrôle de flux » permet à l’utilisateur de contrôler la vitesse de la chargeuse. Les autres fonctions hydrauliques de la chargeuse sont commandées par deux leviers distincts. La machine est également équipée de série de deux jeux de vannes hydrauliques à double effet. L’un de ces circuits hydrauliques est également équipé d’une conduite de retour supplémentaire sans pression. Les raccords « flat face » standard permettent un débit élevé d’huile avec une résistance minimale. La plateforme conducteur suspendue procure un confort maximal à l’opérateur.
La mini-chargeuse de Boleo est disponible chez Herco Machinery en trois versions performantes pour répondre aux besoins variés des utilisateurs.
Gunther Hermans : « Nos mini-chargeuses se distinguent par leur conception extrêmement compacte et leur maniabilité. Leur petit rayon de braquage leur permet de manœuvrer sans effort dans des espaces restreints. Elles sont donc parfaites pour les applications dans les secteurs où la précision et la puissance de levage sont essentielles. Les machines sont conçues pour travailler de manière efficace et flexible, sans sacrifier la puissance et la stabilité. Les mini-chargeuses de Boleo seront disponibles à partir du mois d’avril. Nous sommes en train de mettre en place un réseau de revendeurs. »
La grande introduction au public aura lieu lors du salon de Libramont à la fin du mois de juillet, où les personnes intéressées pourront voir et expérimenter les machines en action. Cela promet d’être une étape importante dans l’émergence de Boleo en tant que marque de premier plan dans l’industrie. Avec cette nouvelle gamme de mini-chargeuses, Herco Machinery établit un nouveau standard sur le marché : puissant, fiable et entièrement adapté aux besoins des professionnels.
« En collaboration avec Boleo, nous sommes convaincus de la qualité et de la robustesse de nos machines et offrons une garantie allant jusqu’à deux ans. Après avoir enregistré votre machine, vous recevrez un pack d’entretien original. Ce paquet contient des pièces pour le premier entretien. Le service est donc sublime », déclare Gunter Hermans.