NLFR

Plateforme pour le professionnel des jardins et des espaces vert
Une offre complète en clôtures, portails et portillons
La nouvelle filiale de Domspro à Hoogstraten ouvrira ses portes en janvier 2024.

Une offre complète en clôtures, portails et portillons

4 janvier 2024: ouverture d’une deuxième filiale Domspro à Hoogstraten

En mai 2022, le grossiste en clôtures, portails, portillons et fil d’acier Doms de Brussegem était racheté par le groupe d’entreprises Buildmat. Avec cette acquisition, Buildmat continue d’étendre son réseau d’entreprises performantes, actives dans le secteur de la construction et de l’industrie. L’ouverture d’une deuxième filiale Domspro à Hoogstraten rapproche l’assortiment et les clients.   

Fondée par Serge Doms en 1988, Doms a connu dès le départ une forte croissance. Au cours des dernières décennies, l’entreprise de Brussegem dans le Brabant flamand est devenue un grossiste en portails, portillons, clôtures et fil d’acier. 

Afin d’assurer la continuité pour les clients, le personnel et les fournisseurs, et soutenir la croissance dans un marché évolutif, Serge Doms a transféré ses activités à Buildmat. Les négociations de rachat se sont achevées en mai 2022. Serge et son équipe restent actifs au sein du groupe et proposent leur expérience et expertise aux clients. 

Finition professionnelle de cet écran de jardin avec des poteaux en H.

Ouverture d’une deuxième filiale

L’acquisition de Doms – et le changement de nom en Domspro – prend forme depuis quelques mois avec notamment l’ouverture d’une deuxième filiale Domspro à Hoogstraten. Située au 36 Sint-Lenaartseweg,  la filiale rapproche l’assortiment et les clients qui sont notamment des monteurs de clôtures ou des entrepreneurs généraux. L’assortiment comprend des portails, des clôtures, des grillages, des palissades, des poteaux en H, etc.

Une offre complète, aussi disponible en ligne

La nouvelle filiale de Domspro est hébergée dans la succursale de Deschacht Hoogstraten, le fournisseur de produits de construction, « du sous-sol à la toiture ». Deschacht est spécialisée dans l’assainissement et la gestion de l’eau, et sa large gamme de produits s’intègre à l’offre de Domspro. Les deux entreprises utilisent la même entrée, le même service et les mêmes collaborateurs. 

Buildmat et Domspro ont également investi dans une plateforme en ligne où il est possible de consulter les produits, les prix nets et le stock disponible 24/7. L’accès se fait via un seul et même login. 

Découvrez les solutions durables, recyclables et nécessitant peu d’entretien de Domspro.

Investir dans la croissance de Domspro

Le groupe Buildmat ne ménage pas ses efforts pour renforcer la position de Domspro sur le marché. Des investissements sont consentis dans des produits innovants pour l’aménagement extérieur. Des clôtures aux terrasses et des portails au fil d’acier : les clients peuvent compter sur Domspro et ses solutions durables, recyclables et nécessitant peu d’entretien. Grâce à la collaboration avec des partenaires fidèles, le site web de Domspro rassemble tous les produits nécessaires aux monteurs de clôtures. L’équipe Buildmat scrute les secteurs des sociétés-sœurs en permanence, à la recherche de technologies et de produits innovants.  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details