NLFR

Plateforme pour le professionnel des jardins et des espaces vert
Qualité, service et flexibilité comme fondement
Deuxième nouveauté pour le secteur de la construction, Schäffer présente la 1422 SGT, une chargeuse articulée extrêmement compacte (0,89 m de large), dotée d’un puissant système hydraulique et d’un large choix d’accessoires.

Qualité, service et flexibilité comme fondement

Depuis quatre décennies, Heusdens Schäffer se profile comme un partenaire renommé dans le monde des chargeuses professionnelles sur pneus, articulées et télescopiques. Avec une large gamme – récemment élargie – et un service complet, l’entreprise familiale basée à Saint-Trond sert ses clients de manière optimale. « Grâce à la combinaison d’une large gamme d’accessoires et d’une équipe de techniciens expérimentés, nous pouvons assembler une machine entièrement adaptée aux besoins du client », déclare Mark Vansweevelt, directeur marketing de Heusdens Schäffer.

Les chargeuses sur pneus articulées Schäffer bénéficient aujourd’hui d’une réputation sans faille en tant que machines robustes et nécessitant peu d’entretien, offrant des milliers d’heures de service fiable. Les chargeuses sur pneus de la gamme rouge et jaune se retrouvent donc dans à peu près tous les secteurs : agriculture, arboriculture, secteur hippique, construction, industrie, entretien des espaces verts, pouvoirs publics…

La 24e T, la première chargeuse télescopique électrique pour le secteur de la construction, a été ajoutée à la gamme.

La gamme de Heusdens Schäffer ne cesse de s’étoffer. Ainsi, la 24e T, la première chargeuse télescopique électrique pour le secteur de la construction, a été ajoutée à la gamme. Avec une hauteur de levage de 3,72 m, son efficacité est supérieure à 90 %, soit environ trois fois plus qu’une chargeuse diesel. Deuxième nouveauté pour le secteur de la construction, Schäffer présente la 1422 SGT, une chargeuse articulée extrêmement compacte (0,89 m de large), dotée d’un puissant système hydraulique et d’un large choix d’accessoires. La gamme a également été complétée en 2023 par la Schäffer 1622, la chargeuse agricole la plus compacte jamais construite par Schäffer. Le poids en ordre de marche est de 1 250 kg, la longueur totale, godet compris, n’est que de 3,05 m et la largeur s’établit à partir de 89 cm. Ces dimensions rendent la machine exceptionnellement maniable et idéale pour les petits espaces. Avec son faible poids, elle n’endommage pas les surfaces et peut être transportée sur des remorques tirées par des voitures. Grâce à son faible gabarit de 1,99 m, elle peut également passer facilement sous des portes et des portails de faible hauteur. Au total, la gamme comprend plus de 45 machines différentes (dont quatre modèles électriques), ce qui permet à l’entreprise de proposer la machine adaptée à chaque besoin.

Leasing

Les entrepreneurs étant de plus en plus confrontés à une complexité accrue et à des coûts plus élevés, il est essentiel que leurs machines soient  fiables, économiques et durables, mais aussi que leur financement corresponde le plus possible au profil de l’entreprise. Ainsi, il peut être intéressant de louer une machine et ses accessoires, mais le leasing est également une option.

La gamme a également été complétée en 2023 par la Schäffer 1622, la chargeuse agricole la plus compacte jamais construite par Schäffer.

Un service inégalé

Le service est donc une priorité absolue pour Heusdens Schäffer. L’entreprise dispose d’une équipe spécialisée qui vous offre un soutien professionnel dans tous les domaines, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Grâce à leurs années d’expérience et à leurs connaissances approfondies, les collaborateurs savent comment combiner une gamme de produits diversifiée et de haute qualité avec un service inégalé.

Dans la salle d’exposition de 1 200 m², les experts commerciaux vous accueilleront avec le sourire. Ils vous guideront volontiers à travers la vaste gamme et vous aideront à trouver la chargeuse articulée qui vous convient le mieux, à vous et à votre projet. « Le service est tout simplement dans notre ADN. Au cours du processus d’achat, par exemple, nous proposons une machine de démonstration gratuite, car c’est à l’œuvre que l’on connaît l’artisan. Nous disposons également de plusieurs ateliers mobiles pour les réparations sur place, d’un vaste entrepôt et d’un atelier pour les réparations plus importantes. « Grâce à la combinaison d’une large gamme d’accessoires et d’une équipe de techniciens expérimentés, nous pouvons assembler une machine entièrement adaptée aux besoins du client. Il s’agit d’une plus-value importante de notre entreprise », déclare Mark Vansweevelt, directeur marketing de Heusdens Schäffer.  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details