NLFR

Plateforme pour le professionnel des jardins et des espaces vert
Les puissantes machines sans fil de 82 volts ne cessent jamais de fonctionner
Dans le courant de l’année 2022, de nombreuses autres machines viendront s’ajouter à la gamme de produits Cramer.

Les puissantes machines sans fil de 82 volts ne cessent jamais de fonctionner

Chez EuroGarden, on sait ce que le marché demande : un fonctionnement sans fil, de longues heures de travail avec une seule charge de batterie et, bien sûr, beaucoup de puissance. C’est ce que veulent les professionnels des espaces verts et ils sont donc très satisfaits des développements chez Cramer, dont ils sont l’importateur au Benelux. Le nombre de machines de la plate-forme 82 volts a énormément augmenté et des machines sont ajoutées très régulièrement. En tant qu’utilisateur professionnel, vous ne pouvez plus ignorer cette marque de qualité.

82V fournit une tension élevée avec beaucoup de puissance, alors que le courant nécessaire est relativement faible.

Nous avons rendez-vous avec Johan Teeuwen, Category Manager chez EuroGarden, et donc responsable, notamment, des revendeurs de Cramer. Il va droit au but : « Le nom EuroGarden n’est pas si important que cela pour les machines. Nous les vendons uniquement par l’intermédiaire d’un réseau sophistiqué de revendeurs et non pas aux utilisateurs finaux ». Lorsque nous poursuivons notre conversation, il apparaît rapidement que Johan est très enthousiaste à propos de cette marque A : « Cramer dispose d’une vaste gamme de machines sans fil de 82 volts. Et c’est nécessaire, car en tant que jardinier ou employé d’un service des espaces verts, ou entrepreneur de jardinage, vous ne comptez pas sur plusieurs systèmes de batteries. C’est pourquoi Cramer propose toutes sortes de tondeuses à gazon, scies d’élagage télescopiques, tronçonneuses, débroussailleuses, taille-haies, souffleurs de feuilles et même un outil multifonctions et un chariot de transport dans la gamme 82V susmentionnée « Travail sans fil avec 82V » ».

L’équipe de R&D de Cramer, composée de 50 personnes en Suède, a eu l’idée du 82 volts pour réaliser des objectifs multiples. D’une part, une haute tension permet de délivrer beaucoup de puissance et de rendement, tout en nécessitant relativement peu de courant. De cette façon, il y a (relativement) moins de production de chaleur, ce qui facilite le refroidissement des batteries. Un ampérage plus faible entraîne également moins de pertes de chaleur, d’où une efficacité très élevée des machines Cramer 82V. Si vous additionnez tous ces avantages, vous ne pouvez arriver qu’à une seule conclusion : cette haute tension n’a que des avantages.

Les batteries sont interchangeables pour toute la gamme Cramer 82V. L’état de la batterie peut également être consulté via l’application.

Garantie de 10 ans sur les batteries

Bien entendu, les machines Cramer répondent aux normes les plus élevées et sont donc conçues pour les professionnels. En termes de performances, de durabilité et de conditions de garantie, vous étiez déjà entre de bonnes mains. Mais ils vont maintenant plus loin : à partir de 2022, les batteries Cramer seront garanties pendant pas moins de 10 ans ! Cela en dit long sur la qualité et la confiance que le fabricant Cramer et l’importateur EuroGarden accordent à ces machines.

Les machines à batterie 82V de Cramer sont destinées aux professionnels : pas de bruit, pas d’émissions, et pourtant très puissantes.

Nouveaux développements

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la gamme 82 volts est en constante expansion. Johan Teeuwen nous donne un aperçu des mois à venir : « Nous allons bientôt introduire un tout nouveau type de tondeuse autoportée, une tondeuse à rayon de braquage zéro. Cette tondeuse à batterie offre une largeur de coupe de 152 cm et, avec une seule charge de batterie, vous pouvez tondre en continu pendant environ 6 heures. En outre, vous contrôlez cette tondeuse non pas avec un guidon mais avec deux leviers qui commandent deux moteurs électriques distincts. Cela vous permet de tourner très court, comme un véhicule à chenilles, et en pratique vous avez un rayon de braquage de « zéro » mètre. Et depuis mars, une débroussailleuse à batterie remplace un modèle entraîné par un moteur à essence de 40 cm3. De très belles innovations. »  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details