NLFR

Plateforme pour le professionnel des jardins et des espaces vert
L’ergonomie rencontre une force et une performance inégalées
La série offre des performances, une flexibilité et une durabilité maximales pour les travaux les plus difficiles de l’industrie verte.

L’ergonomie rencontre une force et une performance inégalées

Ces dernières années, la popularité des machines de jardinage alimentées par une batterie s’est considérablement accrue. Néanmoins, des doutes subsistent quant à la durabilité et à la puissance de ces batteries par rapport aux moteurs à essence traditionnels. EGO a dissipé ces doutes en introduisant sa nouvelle série de machines de jardinage professionnelles sur batterie ainsi que des solutions de chargement efficaces. Le logiciel qui l’accompagne est également très robuste…

GO Power+, le spécialiste des machines de jardinage sur batterie, lance en 2024 une nouvelle série de produits professionnels sous le nom de Pro X. Cette série innovante offre un maximum de performance, de flexibilité et de durabilité pour les travaux les plus difficiles dans le secteur vert.

Toujours assez d’énergie disponible pour une journée de travail.

Philippe Schoenmaeckers, account manager Belgique chez l’importateur et grossiste Stierman De Leeuw : « Les machines de jardinage Pro X sont développées avec des moteurs puissants et des matériaux solides et durables, tels que la fibre de carbone, des arbres d’entraînement en acier massif, des réducteurs robustes et des plateaux de coupe en aluminium. Elles surclassent leurs équivalents à carburant en termes de durée de fonctionnement et de confort, sans bruit, sans émissions et sans vibrations. Mais elles ne sont pas non plus inférieures à leurs variantes à carburant en termes de puissance. La gamme Pro X comprend notamment une tondeuse à conducteur marchant, une tronçonneuse, un coupe-bordure, une débroussailleuse, un taille-haie, un souffleur de feuilles, un système d’élagage télescopique et un système de charge sophistiqué. Toutes les machines sont interchangeables avec toutes les batteries EGO, ce qui permet à l’utilisateur de choisir l’efficacité optimale pour chaque tâche ».

Les machines de jardinage Pro X sont conçues avec des moteurs puissants et des matériaux solides et durables.

Puissance maximale, chaleur minimale

Les batteries brevetées 56V ARC Lithium™ sont spécialement développées pour offrir des performances de pointe. Elles surpassent toutes les autres batteries portables du marché avec la plus grande capacité énergétique, un temps d’utilisation plus long et un temps de charge ultrarapide.

« En fait, EGO est l’un des rares à travailler avec un système de batterie de 56 V », explique Philippe. « Quand on multiplie les volts par les ampères, on obtient le nombre de wattheures ou la quantité d’énergie pour une période de temps spécifique. La tension d’une batterie détermine la puissance qu’elle peut fournir à un moment donné. La règle veut que plus la tension de l’outil est élevée, plus la machine est puissante. Notez que plus la tension et l’ampérage sont élevés, plus la batterie est lourde ! C’est là toute la beauté d’EGO, qui propose des batteries portables allant de 2,5 Ah à 12 Ah, la 2,5 étant la plus légère et la 12 la plus lourde. Comme toutes les batteries conviennent à toutes les machines, il est possible de les adapter entièrement à l’utilisateur. Elles peuvent être utilisées avec toute la gamme de machines de jardinage, ce qui garantit aux professionnels une puissance et une efficacité maximales pour tous les travaux de jardinage. »

Les batteries combinent une conception ARC avec la technologie KeepCool™ pour maintenir les cellules au frais, évitant ainsi la surchauffe et les pannes. Grâce au système avancé de gestion de l’alimentation, ces batteries fonctionnent en parfaite harmonie avec tous les équipements de jardin, ce qui se traduit par une puissance, des performances et un temps de fonctionnement inégalés. 

L’EGO fonctionne avec un système de batterie de 56 V.

Chargement ultrarapide et gestion intelligente

Philippe : « Un ajout important à la série Pro X est le système révolutionnaire de chargement des batteries, qui comprend un Power Bank portable et ultrarapide et un chargeur : Power Hub (PGX 1600W). Avec un seul chargeur (et donc une seule prise), vous pouvez charger jusqu’à 70 batteries pendant la nuit. Le Power Hub peut également être utilisé pour charger le Power Bank, avec sa batterie haute capacité de 40 Ah. Ainsi, il y a toujours assez d’énergie disponible pour travailler toute une journée ».

En outre, EGO a développé une nouvelle application Connect, qui se connecte aux machines Pro X et au système de charge de la batterie via IoT Bluetooth et WiFi. Cette application permet aux utilisateurs de gérer, de surveiller et d’optimiser à distance le parc de machines, y compris le processus de charge, le fonctionnement, l’entretien et les mises à jour du micrologiciel. 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details